Cuvée Brigande

.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Divine, The Best Héros P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divine_RWSexe : Masculin
Age : 32
Date de naissance : 22/03/1992

Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2014
Divine_RW

MessageSujet: Divine, The Best Héros P   Divine, The Best Héros P Icon_minitime1Mer 5 Fév - 15:07
OLA, Bien le bonjour amis de la cuvée brigande Smile

Je suis heureux d'avoir été convié à venir ici vous faire un coucou .

Une petite présentation s'impose, ou pas Very Happy

Petite présentation de qui je suis IG,

Comme beaucoup peuvent encore douter, je suis Divine de la guilde REVOWAR. !! Personne ne s'y attendait à celle là hein ? o_O
Sinon, je suis actuellement héroïne P lvl 221, ancienne FT.
Avec ma FT j'étais passée par tout les alignements de base, + brigand, pour finir verte chez les ECHOWAR. J'ai renaît chez eux en héroïne. Puis aux alentours du lvl 180-200, je propose à Kent de monter ce magnifique projet de créer une guilde ECHOWAR brigande, axée essentiellement sur les fortos :)Ce projet fonctionne très bien.

Avec ma héroïne, j'ai pour but d'être meilleure, ou au moins aussi forte que ma FT avant MàJ des classes. Sans vouloir me la péter (oui je suis sérieuse) les 3/4 de mes adversaires d'arènes me MP en me disant que j'étais (à l'époque) la meilleure FT du jeu. ça fait toujours plaisir d'entendre ça Very Happy

Remontons un peu plus loins, avant j'étais aussi, Toto, un prêtre lvl 250+ également chez les ECHOWAR, j'adorais cette classe, pour moi la meilleure du jeu. Suite à un mélange de soucis IG et IRL j'ai perdu ce perso, dommage. Voilà pourquoi est née Divine.


Voilà pour ce qui concerne la présentation IG, si vous avez besoin de + d'infos, ma boîte à MP est ouverte.


Une petite présentation IRL maintenant ? Mmmhhh ok, c'est bien parce que c'est vous.

Alors, en réalité je m'appelle Thomas, je suis né en Mars 1992, pour simplifier j'ai 22 ans dans un mois et 17 jours. :oJe compte sur vous pour ne pas m'oublier !!!
Dans la vie, à la base je suis diplômé dans la plomberie, mais j'ai décidé d'arrêter après le CAP, belle erreur que je regrette maintenant.
Actuellement je suis donc intérimaire, ce n'est pas toujours évident, je remercie tout de même le Pôle emploi de combler les payes quand il y en a besoin Surprised

Je suis un fanatique de vitesse, et de sports associés à cela, notamment le kart, dont, fut un temps, avec un ami nous étions les meilleurs dans celui dans lequel nous passions nos soirées semaines et week-ends Very Happy
Mais bon ça, c'était avant d'être en couple héhé.


Voilà, je pense avoir fait un joli petit tour.

Cela m'a épuisé, pourrais-je avoir un grand Ice-Tea bien frais, sans glaçons svp?
Revenir en haut Aller en bas
AegnorSexe : Masculin
Age : 36
Date de naissance : 10/07/1987

Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : 51
Aegnor

MessageSujet: Re: Divine, The Best Héros P   Divine, The Best Héros P Icon_minitime1Mer 5 Fév - 15:35
Bonjour Divine et bienvenue ici.

Se dirige derrière son bar et sert un grand Ice-Tea bien frais sans glaçons.
Revenir en haut Aller en bas
AkirosSexe : Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/09/1993

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2014
Akiros

MessageSujet: Re: Divine, The Best Héros P   Divine, The Best Héros P Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 11:12
Akiros s'approche pour acceuillir son confrère REVOWAR comme il se doit et trinquer à sa venue !

"Je suis un fanatique de vitesse, et de sports associés à cela, notamment le kart, dont, fut un temps, avec un ami nous étions les meilleurs dans celui dans lequel nous passions nos soirées semaines et week-ends Very Happy
Mais bon ça, c'était avant d'être en couple héhé."

Mouhahaha je comprend maintenant la raison pour laquelle tu me parles tant de cette Mégane !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Divine_RWSexe : Masculin
Age : 32
Date de naissance : 22/03/1992

Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2014
Divine_RW

MessageSujet: Re: Divine, The Best Héros P   Divine, The Best Héros P Icon_minitime1Ven 7 Fév - 10:14
ahah et oui akiros ^^

Dire que la pour des raisons financières, j'ai du vendre mon scirocco, ça me rend malade :/
Revenir en haut Aller en bas
MiissPseudo : Miiss
Classe : Divine, The Best Héros P Guerrier_f Divine, The Best Héros P Paladin_f Alignement : Divine, The Best Héros P Brigand
Level : 250
Guilde : Cuvée Brigande

Sexe : Féminin
Age : 39
Date de naissance : 01/12/1984

Messages : 73
Date d'inscription : 30/01/2014
Miiss
Admin
MessageSujet: Re: Divine, The Best Héros P   Divine, The Best Héros P Icon_minitime1Ven 7 Fév - 13:23
Bienvenue sur nos terres Divine et prend du bon temps .

*Miss lui propose tout un assortiment de sucreries *
Revenir en haut Aller en bas
https://cuvee-brigande.1fr1.net
Divine_RWSexe : Masculin
Age : 32
Date de naissance : 22/03/1992

Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2014
Divine_RW

MessageSujet: Re: Divine, The Best Héros P   Divine, The Best Héros P Icon_minitime1Lun 3 Mar - 9:46
Bonjour les amis comment allez-vous ? Ne sachant pas où poster, je le fais ici :p

Je viens ici vous faire part d'une pas très bonne nouvelle...

Fierosamos et suigetsu ont quittés nos rang, et sont repassés exilé.

Leur raison pour cela est qu'ils trouvent que la mentalité de la guilde est trop militaire de temps en temps et qu'on exige de nos membres parfois, un peu trop de leur part...

Et que selon eux, tout le monde ne serait pas logé à la même enseigne. Donc voilà, petit récap des dernière nouvelles, bien qu'hier durant la forto, certains d'entre vous l'avaient déjà remarqué.

Donc en forto, on tape, j'ai vu ça avec eux. Hors forto, à vous de voir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
MiissPseudo : Miiss
Classe : Divine, The Best Héros P Guerrier_f Divine, The Best Héros P Paladin_f Alignement : Divine, The Best Héros P Brigand
Level : 250
Guilde : Cuvée Brigande

Sexe : Féminin
Age : 39
Date de naissance : 01/12/1984

Messages : 73
Date d'inscription : 30/01/2014
Miiss
Admin
MessageSujet: Re: Divine, The Best Héros P   Divine, The Best Héros P Icon_minitime1Mar 4 Mar - 8:50
Coucou Divine Smile

La joyeuse bande de la cuvée vous souhaitent la bienvenue ici -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après, on vante souvent l'ambiance des RW's, mais au final, vous êtes assez associals.
Et aussi, je suis convaincue que ca se tire les chignons parce que certains ont peur de perdre leur statut... (C'est possible que je suis pas objectif).

Sinon, pour nous pas de PNA avec les Exilés.






Revenir en haut Aller en bas
https://cuvee-brigande.1fr1.net
AegnorSexe : Masculin
Age : 36
Date de naissance : 10/07/1987

Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : 51
Aegnor

MessageSujet: Re: Divine, The Best Héros P   Divine, The Best Héros P Icon_minitime1Mar 4 Mar - 12:58
Si je ne suis pas revenu chez les Réwo, c'est parce que je ressens le fait que nous ne sommes pas tous au même niveau mais c'est que mon point de vue.

Pour ma part, ce sont des ennemis et le resteront.
Revenir en haut Aller en bas
JudahPseudo : Judah
Classe : Divine, The Best Héros P Guerrier_mr Divine, The Best Héros P Paladin_m Alignement : Divine, The Best Héros P Brigand
Level : 182
Guilde : Cuvée Brigande

Sexe : Masculin
Age : 47
Date de naissance : 28/07/1976

Messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Québec
Judah

MessageSujet: Re: Divine, The Best Héros P   Divine, The Best Héros P Icon_minitime1Mar 24 Juin - 4:41
Coucou Divine! Sois la bienvenu sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Divine, The Best Héros P   Divine, The Best Héros P Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Divine, The Best Héros P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuvée Brigande :: Le hall des entrées :: Présentation des visiteurs-