Cuvée Brigande

.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Moratroce, sniper d'élite, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moratrocePseudo : Moratroce
Classe : Moratroce, sniper d'élite, pour vous servir. Archer_m Moratroce, sniper d'élite, pour vous servir. Franctireur_m Alignement : Moratroce, sniper d'élite, pour vous servir. Brigand
Level : 190
Guilde : Cuvée Brigande

Sexe : Masculin
Age : 43
Date de naissance : 12/11/1980

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2014
moratroce

MessageSujet: Moratroce, sniper d'élite, pour vous servir.   Moratroce, sniper d'élite, pour vous servir. Icon_minitime1Lun 23 Juin - 10:00
Bonjour à tous, je me présente.
Je suis sephiroth...heu...moratroce! Je suis un ex-exilé qui rêvait depuis toujours de devenir brigand.
Je suis un vrai méchant, artisan (bas level) à ses heures perdus et éclateur de gentils (bas levels eux aussi).
J'ai des fréquences de connexion assez aléatoires, ce qui m’empêche de prévoir quoi que ce soit sur ce jeu, notamment les fortos.
Je reste cependant actif et je peux donner des coups de main à l'occasion.
J'espère que nous plongerons agréablement ce monde dans le chaos ensemble et je suis à votre disposition pour toute beuverie démoniaque.


Dernière édition par moratroce le Mer 27 Aoû - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiissPseudo : Miiss
Classe : Moratroce, sniper d'élite, pour vous servir. Guerrier_f Moratroce, sniper d'élite, pour vous servir. Paladin_f Alignement : Moratroce, sniper d'élite, pour vous servir. Brigand
Level : 250
Guilde : Cuvée Brigande

Sexe : Féminin
Age : 39
Date de naissance : 01/12/1984

Messages : 73
Date d'inscription : 30/01/2014
Miiss
Admin
MessageSujet: Re: Moratroce, sniper d'élite, pour vous servir.   Moratroce, sniper d'élite, pour vous servir. Icon_minitime1Lun 23 Juin - 10:37
Bienvenue dans la Cuvée,

Je me présente, Miiss, Paladine lvl 246, ex Baronne des Frions,
qui fût ma famille depuis le 14/O1/2OO7 et avec qui j'ai passé de bons moments auprès de certains membres.

Puis fin août 2O13, ras le bol des bleus, trop d’égoïsme peu de solidarité,
je passe donc brigande et Chevalière chez l'Eulogie Funèbre.
Suite à quelques divergences d’opinion avec les Mercenaires/Miliciens je me suis isolée dans la Cuvée Brigande,
en conservant la modération sur le forum EF .

Es-tu actif sur les forum's ?

Sinon, il est vrai que notre activité en forto a un peu repris depuis l'arrivée des Revowar.

Revenir en haut Aller en bas
https://cuvee-brigande.1fr1.net
moratrocePseudo : Moratroce
Classe : Moratroce, sniper d'élite, pour vous servir. Archer_m Moratroce, sniper d'élite, pour vous servir. Franctireur_m Alignement : Moratroce, sniper d'élite, pour vous servir. Brigand
Level : 190
Guilde : Cuvée Brigande

Sexe : Masculin
Age : 43
Date de naissance : 12/11/1980

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2014
moratroce

MessageSujet: Re: Moratroce, sniper d'élite, pour vous servir.   Moratroce, sniper d'élite, pour vous servir. Icon_minitime1Lun 23 Juin - 11:05
Je suis actif, mais je n'ai jamais été dans une grande guilde.
J'ai des potes disséminés partout sauf chez les verts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moratroce, sniper d'élite, pour vous servir.   Moratroce, sniper d'élite, pour vous servir. Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Moratroce, sniper d'élite, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La légende vous salue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuvée Brigande :: Le hall des entrées :: Présentation des visiteurs-