Cuvée Brigande

.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Moratroce, sniper d'élite, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moratrocePseudo : Moratroce
Classe : Moratroce, sniper d'élite, pour vous servir. Archer_m Moratroce, sniper d'élite, pour vous servir. Franctireur_m Alignement : Moratroce, sniper d'élite, pour vous servir. Brigand
Level : 190
Guilde : Cuvée Brigande

Sexe : Masculin
Age : 43
Date de naissance : 12/11/1980

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2014
moratroce

MessageSujet: Moratroce, sniper d'élite, pour vous servir.   Moratroce, sniper d'élite, pour vous servir. Icon_minitime1Lun 23 Juin - 10:00
Bonjour à tous, je me présente.
Je suis sephiroth...heu...moratroce! Je suis un ex-exilé qui rêvait depuis toujours de devenir brigand.
Je suis un vrai méchant, artisan (bas level) à ses heures perdus et éclateur de gentils (bas levels eux aussi).
J'ai des fréquences de connexion assez aléatoires, ce qui m’empêche de prévoir quoi que ce soit sur ce jeu, notamment les fortos.
Je reste cependant actif et je peux donner des coups de main à l'occasion.
J'espère que nous plongerons agréablement ce monde dans le chaos ensemble et je suis à votre disposition pour toute beuverie démoniaque.


Dernière édition par moratroce le Mer 27 Aoû - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiissPseudo : Miiss
Classe : Moratroce, sniper d'élite, pour vous servir. Guerrier_f Moratroce, sniper d'élite, pour vous servir. Paladin_f Alignement : Moratroce, sniper d'élite, pour vous servir. Brigand
Level : 250
Guilde : Cuvée Brigande

Sexe : Féminin
Age : 39
Date de naissance : 01/12/1984

Messages : 73
Date d'inscription : 30/01/2014
Miiss
Admin
MessageSujet: Re: Moratroce, sniper d'élite, pour vous servir.   Moratroce, sniper d'élite, pour vous servir. Icon_minitime1Lun 23 Juin - 10:37
Bienvenue dans la Cuvée,