Cuvée Brigande

.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mio, druide revowar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MioSexe : Masculin
Age : 31
Date de naissance : 14/02/1993

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2014
Mio

MessageSujet: Mio, druide revowar   Mio, druide revowar Icon_minitime1Mer 2 Juil - 8:14
L'endroit était chargé de tonneaux. Les griffes de mes chausses traçaient de minuscules sentiers à travers le liquide rouge au sol. Le vin s'accrochait à elles pour retourner combler le vide qu'elles avaient créé, et à chaque pas, je sentais mes pieds se charger d'une humidité peu commune.
Çà et là se trouvaient quelques cadavres humains, entrain de récupérer de je ne sais quelle festivité.

Je me sentais pourtant observé. Je n'étais pas seul à avoir l'esprit clair, dans cette cave.
Je devais rester sur mes gardes. Nos rapports avec ces anciens alliés n'étaient pas dans leurs meilleurs termes. Et, engouffré dans leur repaire, je n'avais aucune garantie d'en sortir indemne.
Revenir en haut Aller en bas
MiissPseudo : Miiss
Classe : Mio, druide revowar Guerrier_f Mio, druide revowar Paladin_f Alignement : Mio, druide revowar Brigand
Level : 250
Guilde : Cuvée Brigande

Sexe : Féminin
Age : 39
Date de naissance : 01/12/1984

Messages : 73
Date d'inscription : 30/01/2014
Miiss
Admin
MessageSujet: Re: Mio, druide revowar   Mio, druide revowar Icon_minitime1Mer 2 Juil - 18:56
Bienvenue sur nos terres Mio et prend du bon temps .

*Miiss lui propose tout un assortiment de sucreries *
Revenir en haut Aller en bas
https://cuvee-brigande.1fr1.net
JudahPseudo : Judah
Classe : Mio, druide revowar Guerrier_mr Mio, druide revowar Paladin_m Alignement : Mio, druide revowar Brigand
Level : 182
Guilde : Cuvée Brigande

Sexe : Masculin
Age : 47
Date de naissance : 28/07/1976

Messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Québec
Judah

MessageSujet: Re: Mio, druide revowar   Mio, druide revowar Icon_minitime1Mer 2 Juil - 22:08
*Un petit paladin passe par là*

Hého salut comparse brigand! Soit le bienvenu sur nos terres! Viens dont à l'auberge on va se prendre une tite mousse bien fraîche!
Revenir en haut Aller en bas
AegnorSexe : Masculin
Age : 36
Date de naissance : 10/07/1987

Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : 51
Aegnor

MessageSujet: Re: Mio, druide revowar   Mio, druide revowar Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 4:43
Le jeune druide observe la scène d'un endroit discret, sa dague entre ses crocs. Depuis plusieurs mois, il se referme sur lui même, laissant uniquement sa femme le voir et personne d'autre. Les nouveaux membres de la guilde ainsi que les alliés ne l'ont pas vu.

Après avoir aperçu le visiteur et se rendant compte que sa tendre baronne risque rien, Aegnor fait demi tour et s'éclipse en silence.
Revenir en haut Aller en bas
MiissPseudo : Miiss
Classe : Mio, druide revowar Guerrier_f Mio, druide revowar Paladin_f Alignement : Mio, druide revowar Brigand
Level : 250
Guilde : Cuvée Brigande

Sexe : Féminin
Age : 39
Date de naissance : 01/12/1984

Messages : 73
Date d'inscription : 30/01/2014
Miiss
Admin
MessageSujet: Re: Mio, druide revowar   Mio, druide revowar Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 11:45
Revenir en haut Aller en bas
https://cuvee-brigande.1fr1.net
MioSexe : Masculin
Age : 31
Date de naissance : 14/02/1993

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2014
Mio

MessageSujet: Re: Mio, druide revowar   Mio, druide revowar Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 13:00
Eh ben quel accueil...!
 Mio, druide revowar 295737932 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mio, druide revowar   Mio, druide revowar Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Mio, druide revowar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aegnor, petit druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuvée Brigande :: Le hall des entrées :: Présentation des visiteurs-