Cuvée Brigande

.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Akiros, Master des Géos RW, et grand consommateur de vin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AkirosSexe : Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/09/1993

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2014
Akiros

MessageSujet: Akiros, Master des Géos RW, et grand consommateur de vin!    Akiros, Master des Géos RW, et grand consommateur de vin!  Icon_minitime1Mar 4 Fév - 19:47
Ahu Bonjour tout le monde!!

Difficile pour un daltonien de lire le forum xD

Bon plus sérieusement , je viens me présenter à vous , même si la plus par me connaissent en partie !

Commençons par un côté Ig pour par la suite me présenter IRL.


Je suis Akiros, Géomancien actuellement niveau 250, appartenant à la guilde REVOWAR.
J'ai repris il y a maintenant une année environ, suite au del de mon palouf avoisinant le lvl 200. J'ai pris cette décision pour faire une longue pose.
Alors voici , qu'il y a un an, j'ai repris l'aventure en petit magicien!

Magicien, pourquoi ne pas avoir pris le choix d'être aqua?!  
Et bien parce qu'on ma dit que le Géo était nul en frappe , que l'aqua était trop fort ... Et oui je suis comme ça , et en tant que géo j'espère bien atteindre les 4000! De plus je conseille aujourd'hui des petits géo en demande de conseils!

Pourquoi brigand, pourquoi REVOWAR???
La réponse est très simple, j'aime l'indépendance, le défit, celui d'appartenir à une minorité, une minorité qui a de l'ambition , celle de devenir la meilleure.
Animé par l'envie d'évoluer au jour le jour, j'ai décidé de m'entourer des joueurs les plus compétant en ce qui concerne les batailles de joueurs contre joueurs. J'ai ma guilde, REVOWAR, je suis dans les principes et la mentalité, j'y resterais. Si je suis amené à les quitter alors je quitterais aussi le monde d'alidhan.

Passons maintenant à mon IRL...

Je m'apelle Mathieu, ou plutôt Math, je préfère le diminutif, j'ai 20 ans, et je suis en gendarmerie!
Au niveau de mon IRL il est très professionnel au vu de mon métier , malgré mon jeune âge!
J'ai tout de même des passions, celle de la moto de route, j'aime écrire des poèmes, et bon bien sur, les femmes aussi me passionnent Very Happy
Je suis Toulousain et voila, je pense que c'est tout bon, n'hésitez pas à poser des questions, j'y répondrais avec le plus grand plaisir!


J'avais oublié, j'ai soif, y a-t-il de quoi me rafraichir en ces caves bien sombres?
Revenir en haut Aller en bas
AegnorSexe : Masculin
Age : 36
Date de naissance : 10/07/1987

Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : 51
Aegnor

MessageSujet: Re: Akiros, Master des Géos RW, et grand consommateur de vin!    Akiros, Master des Géos RW, et grand consommateur de vin!  Icon_minitime1Mar 4 Fév - 20:25
Bonsoir et bienvenue dans notre demeure. Que souhaite-tu boire ?
Revenir en haut Aller en bas
MiissPseudo : Miiss
Classe : Akiros, Master des Géos RW, et grand consommateur de vin!  Guerrier_f Akiros, Master des Géos RW, et grand consommateur de vin!  Paladin_f Alignement : Akiros, Master des Géos RW, et grand consommateur de vin!  Brigand
Level : 250
Guilde : Cuvée Brigande

Sexe : Féminin
Age : 39
Date de naissance : 01/12/1984

Messages : 73
Date d'inscription : 30/01/2014
Miiss
Admin
MessageSujet: Re: Akiros, Master des Géos RW, et grand consommateur de vin!    Akiros, Master des Géos RW, et grand consommateur de vin!  Icon_minitime1Mer 5 Fév - 14:31
Bienvenue sur nos terres Akiros et prend du bon temps .

*Miss lui propose tout un assortiment de sucreries *

PS: Merci encore pour ton soutien  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://cuvee-brigande.1fr1.net
AkirosSexe : Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/09/1993

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2014
Akiros

MessageSujet: Re: Akiros, Master des Géos RW, et grand consommateur de vin!    Akiros, Master des Géos RW, et grand consommateur de vin!  Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 11:07
Et bien si je suis si gentillement accueilli je ne vois pas comment je pourrais en passer du mauvais !!

Et bien je vous fait confiance pour me servir ce que vous avez de meilleur ! Smile

Ps:
Avec plaisir Miss, et ça ne changera jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiissPseudo : Miiss
Classe : Akiros, Master des Géos RW, et grand consommateur de vin!  Guerrier_f Akiros, Master des Géos RW, et grand consommateur de vin!  Paladin_f Alignement : Akiros, Master des Géos RW, et grand consommateur de vin!  Brigand
Level : 250
Guilde : Cuvée Brigande

Sexe : Féminin
Age : 39
Date de naissance : 01/12/1984

Messages : 73
Date d'inscription : 30/01/2014
Miiss
Admin
MessageSujet: Re: Akiros, Master des Géos RW, et grand consommateur de vin!    Akiros, Master des Géos RW, et grand consommateur de vin!  Icon_minitime1Ven 7 Fév - 13:35
*Miss prépare des Mûroise d'Anjou à la rose et des cocktails de fruits avec différents jus de saison spéciaux pour l'occasion ^^

et la paladine avec grand soin comme à son habitude s'applique à décorer les verres de confiseries et de 3 brindilles de thym dans les Mûroise d'Anjou .
Revenir en haut Aller en bas
https://cuvee-brigande.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akiros, Master des Géos RW, et grand consommateur de vin!    Akiros, Master des Géos RW, et grand consommateur de vin!  Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Akiros, Master des Géos RW, et grand consommateur de vin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuvée Brigande :: Le hall des entrées :: Présentation des visiteurs-